• XpFibre, au travers de sa filiale Seine-et-Marne THD, facilite l’accès au Très Haut Débit de tous les habitants et toutes les entreprises
• Un accompagnement réalisé par des experts du FTTH
• Une réponse adaptée et personnalisée à chaque situation 

 

XpFibre, au travers de sa filiale Seine-et-Marne THD, facilite l’accès au Très Haut Débit de tous les habitants et toutes les entreprises.

Avec près de 170 000 clients actifs, le réseau sem@fibre77, a pour ambition d'apporter le Très Haut Débit sur 425 communes du territoire avec plus de 295 000 logements déjà commercialisables.

A l’aube de la fermeture du cuivre, chacun doit pouvoir nous solliciter et disposer d’une réponse rapide et pertinente.

Parce que l’illectronisme peut empêcher certaines personnes de trouver des réponses ou des solutions, le dispositif proposé par XpFibre est accessible à tous.

Avec l’ambition toujours plus forte d’être le partenaire privilégié des collectivités, XpFibre a mis à disposition un centre de service accessible via un numéro téléphonique dédié pour répondre aux sollicitations des administrés et des entreprises.


Un accompagnement réalisé par des experts du FTTH 

Dès à présent, une équipe dédiée est disponible pour répondre spécifiquement aux besoins des habitants de Seine-et-Marne.

Joignables directement par téléphone, au moyen d’un numéro dédié non surtaxé (0806 000 413) sur des plages horaires quotidiennes (du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h30), les conseillers sont des professionnels de l’accompagnement client qui maîtrisent les technologies FTTH.

 

Une réponse adaptée et personnalisée à chaque situation

Qu’il s’agisse de s’informer sur les modalités de raccordement à la Fibre, de tester l’éligibilité d’une adresse, de signaler la dégradation d’infrastructures télécoms de fibre optique sur la voie publique, ou encore de déclarer un projet immobilier neuf : toutes les questions sont analysées en détail et trouveront une réponse adaptée et personnalisée.

En cas de problématiques liées au Service Après-Vente des offres commerciales des opérateurs ou liées aux échecs de raccordement, il est recommandé, dans un 1er temps, de contacter son Fournisseur d’Accès à Internet. Dès lors qu’un ticket d’incident inter-opérateurs aura été créé auprès de nos services, nos conseillers seront en mesure d’apporter des informations sur l’évolution du dossier.


XpFibre mobilise ses collaborateurs experts en 2ème niveau de traitement, si cela s’avère nécessaire dans les situations complexes.

 

A propos de XpFibre - https://xpfibre.com

XpFibre est un opérateur d’infrastructure spécialisé dans la conception, la construction et l'exploitation de réseaux de fibre optique. XpFibre déploie, commercialise et assure la maintenance de plus de 7 millions de prises FTTH sur l’ensemble du territoire.

XpFibre intervient en Zone AMII (Appel à Manifestation d'Intention d'Investissement) et en zones AMEL (Appel à Manifestation d'Engagements Locaux) dans le cadre de déploiements en fonds propres et en zones RIP (Réseaux d’Initiative Publique) dans le cadre de Délégations de Service Public ou par le biais de Partenariats Public Privé aux projets d'aménagement numérique du territoire initiés par les collectivités territoriales.

Le capital de XpFibre est composé du fonds canadien OMERS, des fonds d’infrastructures du groupe français Axa, et du groupe allemand Allianz et d’Altice France.

Pour suivre l'actualité de XpFibre sur LinkedIn : @XpFibre